LES INFORMATIONS VONT CHANGER POUR L'ANNÉE 2020-2021

informations à venir...

Qui peut pratiquer le Yoga ?

• Tout le monde est le bienvenue dans la pratique du Yoga.

• Il y a des cours spécifiques pour des personnes sportives et pour les enfants.

• Si vous avez des soucis de santé, merci de consulter votre médecin traitant pour un avis médicale.

Comment s’inscrire aux cours ?

• Depuis septembre 2018, l’Association demande à chaque membre de payer 5€ pour l’adhésion. Merci de remplir le carnet de reçu disponible dans la yourte et votre fiche d’adhésion.

• Important : pas de cours pendant les vacances scolaires françaises.

Comment s’habiller pour un cours de Yoga ?

• Il est fortement conseillé de choisir des habits confortables, chacun est libre de choisir des vêtements adaptés à la pratique.

• Il est conseillé de mettre le T-Shirt dans le pantalon ou choisir un T-Shirt prêt du corps pour être confortable lors des postures tête en bas.

• A la fin de chaque cours il y a un moment de relaxation, prévoyez des habits chauds selon la saison car Il est très difficile de se reposer et se relaxer quand on a froid.

Devez-vous acheter du matériel ?

Où est-ce vous pouvez vous garer ?

Parking disponible et gratuit :

Des places de parking sont disponibles tout au long du chemin du Chameau.

Où ont lieu les cours de Yoga ?

• Les cours de Yoga ont lieu au 18 impasse de la vie Solliet, 74160 Archamps.

• Il y a des W.C. à disposition pour celles ou ceux qui veulent se changer sur place.

Merci beaucoup à la mairie d’Archamps d’avoir accordé une subvention de 300€ en 2017 pour participer à l’achat du matériel de l’Association.

• Des tapis de Yoga, des couvertures, des coussins, des sangles et des blocs sont à disposition dans la yourte en cas de besoin. Merci de nettoyer votre tapis de Yoga après chaque utilisation avec le spray sur place.

• Si vous préférez acheter votre propre matériel, nous vous conseillons de venir pratiquer d’abord et ensuite opter pour une solution locale : Le Yoga Shop à Genève est une bonne adresse et sa propriétaire Lorène, qui est aussi professeur de Yoga, va vous être d'un très bon conseil : http://yogashop-geneve.ch

Pour le respect du voisinage qui soutiennent notre activité, merci de ne pas vous garer dans la rue

Association Quiétude

Templates wix - Design © Alice Gentinetta