Rendez-vous avec toi-même

Le cours "Rendez-vous avec toi-même" est un cycle de 8 séance de 2 heures pour prendre rendez-vous avec soi-même à travers différentes techniques de méditation. 

Aucune expérience ou connaissance est nécessaire pour suivre ce cours, il s'adresse à chaque personne qui a le besoin de se retrouver à n'importe quel période de la vie.

Un moment avec soi-même

Nous allons visiter ensemble en groupe et découvrir un éventail de différentes pratiques de la méditation. Tout le monde peut pratiquer de la pleine conscience et peut-être vous le faites déjà sans le savoir.

"Pas besoin d'être un moine dans un monastère en haut de la montagne en posture ésotérique pour pouvoir se prendre un moment avec soi-même." Nicole Rupp professeur de Yoga.

Le cours est accompagné par un document écrit de 80 pages pour approfondir chaque séance à la maison. Après chaque séance les pratiques de cette dernière sont enregistrées et envoyées au groupe.

 

L'enseignante se réserve le droit d'ajuster les pratiques selon l'élan et besoin du groupe.

Pratiques pendant les séances :

Nous allons pratiquer les méditations de la pleine conscience (allongées, assises et en mouvement), des sequences de Slow_Yoga faciles à retenir mais qui font grand effet sur le bien-être corporel, des exercices de respiration simple pour s'aider soi-même durant la journée en cas de besoin (coup de stress, grande fatigue, difficulté à dormir), le Yoga Nidra (le sommeil yogique, voir les explications sur la page YOGA NIDRA ) et encore d'autres surprises.

Dates :

Dans ce cours on s'engage dans un groupe qui avance ensemble pendant 8 séances, prochaine date :

2019

lundi 29 avril - tous les lundis soir jusqu'au 17 juin 2019

Prix :

Un cycle de 8 séances : 300€ documentations incluses

Cotisation annuelle : 5€ adhésion à l'association

Une place gratuite pour une personne à faible revenu

Inscriptions :

Inscriptions par e-mail à :

quietude.nicole@gmail.com

Association Quiétude

Templates wix - Design © Alice Gentinetta

Abdessamad CHLIH

Photographies Géraldine Rogier & Mariza Smith

  • Grey Facebook Icon